Spectacle "Wok & Woll"

Spectacle "Wok & Woll"

A ne pas manquer le spectacle musical burlesque "Wok & Woll" le dimanche 24 février à 16h.

Wok & Woll 

Dimanche 24 février 2019 - 16h

Salle du Maroc

Entrée : 10 €

Gratuit pour les moins de 14 ans

Le spectacle WOK AND WOLL, créé en 2016 par la compagnie Hilaretto, présente deux musiciens donnant un  récital violon piano.

Dès les premières notes jouées,les grandes œuvres deviennent sujettes à un monde imaginaire, et le rapport burlesque s'installe entre les deux personnages.L'espace de jeu se transforme au fil des phrases musicales et invite les spectateurs dans l'univers onirique des deux interprètes.

La musique n'a plus de frontières, les mélodies se mélangent,s'enchevêtrent, disparaissent pour mieux réapparaître, les musiciens jonglent avec les notes, se les envoient, se les renvoient et les font sortir du cadre avec brio, ingéniosité, et humour.

Originaires d’Europe de l’Est, c’est Le Concertard de Gabriel Foret qui les fit réussir à percer très tôt dans leur terre natale. Ils viennent maintenant présenter un nouveau récital en France !
Leur laboratoire de recherche artistique les a mené tout
 naturellement dans une direction inattendue : Cueillir différentes cultures musicales, n’en garder que
 l’essentiel et les réunir à la manière d’un wok  (le wok ‘n woll)  dans une performance artistique dont la créativité tutoie(rait) celle des grands maîtres tels que Tchaïkovsky, Bach, ou encore Chico avant qu’il ne quitte les Gipsy Kings
.

Visitez le site de la Compagnie Hilaretto