Nouvelle équipe au Comité des Fêtes

Agnès Desqueyroux et Pierre Gance ont été élus Co-présidents du Comité des Fêtes.
Nous les avons rencontrés....

Quelles ont été vos motivations pour reprendre le flambeau du Comité des fêtes avec une nouvelle équipe ? et que représente pour vous le Comité des Fêtes ?

Agnès DESQUEYROUX (AD) : l'une des principales motivations est d'amener de la jeunesse au sein du Comité des Fêtes, des idées nouvelles afin de satisfaire un maximum de public.

Pour moi le Comité, c'est apporter du plaisir et des moments festifs et d'évasion pour la population.

Pierre GANCE (PG): pour moi, c'est une continuité par rapport à ma présidence de l'association des 20 ans morcenais. C'est un challenge personnel pour amener une nouvelle dynamique et faire vivre davantage la ville.

Le comité, c'est avant tout une équipe solidaire et qui veut apporter joie et bonheur au public, à travers différentes manifestations festives.

Quelles sont les nouvelles orientations et/ou nouveaux projets tant du point de vue de l’animation (nouvelles idées de manifestations, …) que du public morcenais ?

AD: nous essaierons de remettre au goût du jour d'anciennes manifestations qui connaissaient, à l’époque, un franc succès. Il est essentiel de recentrer le Comité sur son activité principale: l'animation de la ville.

PG: nous allons essayer, tout en gardant le même socle, d'amener de la nouveauté pour toutes les générations. Nous réfléchissons à de nouveaux projets impliquant la population et se voulant inter-générationnels.

Comment abordez-vous cette nouvelle présidence ?

AD et PG: nous l'abordons de façon sereine, motivés et confiants. Le plus dur commence maintenant. Nous nous mettons dès aujourd'hui au travail avec une nouvelle équipe motivée afin de préparer les festivités à venir.