Recensement des dégâts dus à la tempête de dimanche 1er juillet

Recensement des dégâts occasionnés par la tempête de dimanche 1er juillet au soir

Afin de faciliter les remboursements par les assureurs, M. le Maire va demander à l’Etat une reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

La tempête qui a touché notre commune dimanche soir a été d’une rare violence, comme vous avez pu le constater. De nombreux bâtiments communaux ont été endommagés par des vents extrêmement violents ainsi que des inondations dues aux pluies diluviennes.

De nombreux morcenais ont également été touchés au niveau de leurs habitations.

Nous vous demandons donc de bien vouloir faire remonter à l’accueil de la mairie les dégâts qui ont affecté votre propriété suite à cette tempête.

Nous vous rappelons qu’il est très important que vous fassiez une déclaration auprès de votre assureur de ces dégâts dans les 5 jours qui suivent les évènements de dimanche soir.

En cas de réponse favorable de l’Etat, nous vous informerons directement. Nous mettrons l’information également sur le site internet communal.