TricoThé

TricoThé

La médiathèque du Pays Morcenais organise le samedi 17 mars de 14 à 17h un TricoThé.

Au-delà d’un moment convivial autour d’un goûter, du partage et de l’apprentissage du tricot ou du crochet, l’objectif de cet atelier est de réaliser un maximum de carrés en tricot ou en crochet de dimension 10x10 cm ou 20X20 cm, ces carrés seront ensuite assemblés et viendront habiller les arbres et le mobilier urbain qui se trouvent devant la médiathèque à l’occasion du prochain Festiplantes, le samedi 21 avril 2018.
Pascale Champain, responsable de la boutique Wool Kit Factory ,rue Salengro, sera présente pour vous guider et vous accompagner dans ces réalisations.
La médiathèque  qui souhaite ouvrir largement l’accès de cet atelier et impliquer des personnes de tous âges et  horizons, vous propose de devenir partenaire de cet évènement.
Votre participation peut prendre plusieurs formes, vous pouvez bien sûr venir à l’atelier organisé le 17 mars et accompagner les personnes désireuses d’apprendre ces techniques, vous pouvez également déposer à la médiathèque le coton ou la laine dont vous n’avez plus d’utilité ou encore les carrés de crochet ou de tricot  que vous aurez réalisés.
Si vous avez des aiguilles et/ou crochets, pensez à les amener!