Les actus de Morcenx-la-Nouvelle

Les personnes fragiles et les personnes les plus exposées à la chaleur sont particulièrement en danger.
Venez nombreux renouer avec la tradition des Fêtes Locales de Garrosse, le samedi 7 septembre 2019.
Ne manquez pas ce rendez vous annuel organisé par le CAM Rugby.
Dans le cadre du programme national de modernisation, SNCF Réseau renouvelle 65 km de voies entre Morcenx-la-Nouvelle et Dax.
C'est les vacances! l'occasion de retrouver Ludiklandes et le Ludobus pour une soirée jeux.
Ce vendredi 28 juin, Jean-Claude Deyres, Maire de Morcenx-la-Nouvelle, a remis un dictionnaire à chaque élève de CM2 des écoles de Morcenx-Gare, Morcenx-Bourg et de Sindères (Arjuzanx et Garrosse accueille les sections maternelles et CP-CE1).
Dans le cadre des fêtes de Morcenx-Bourg, venez (re)découvrir la course landaise "Entre sport, passion et tradition " dans les arènes champêtres de Morcenx-Bourg . Entrée gratuite
Ganaderia : La Mecque Cuadrilla : Vincent Muiras
Dans le cadre des fêtes locales de Morcenx, venez (re)découvrir la course landaise "Entre sport, passion et tradition " dans une des dernières arènes en bois.
Ganaderia : Dal Cuadrilla : Christophe Dussau
A l’initiative du Comité Départemental des Landes, ce grand événementiel s'étend sur toute la saison du Printemps, du 6 avril au 21 juin 2019
Récemment, suite à une mise à jour du processus, les différentes démarches relatives à l’obtention d’un certificat d’immatriculation ont changé.
7° édition de cette journée Foire aux plantes, fleurs, arbustes et déco jardin.
Organisé par les parents d’élèves au profit de la coopérative centrale des écoles de Morcenx-la-Nouvelle et du foyer du Collège.
Rendez vous le samedi 1er juin 2019, à partir de 11h00, sur la place Léo Bouyssou (à la salle du Maroc en cas de pluie)
Cette année encore, Enedis réaffirme sa volonté de poursuivre ses actions pour identifier et traiter les facteurs de risques susceptibles de menacer la sécurité des tiers et informer le public des dangers de l’électricité.
Ce qui n’était au départ qu’une simple animation de foire traditionnelle avec clowns, jongleurs et cracheurs de feu est devenu au fil des éditions un festival des arts de la rue à part entière d’envergure nationale.