Les actus de Morcenx-la-Nouvelle

Le traditionnel repas de Noël aura lieu le mercredi 11 décembre à la salle du Maroc.
La médiathèque de Morcenx-la-Nouvelle vous propose de découvrir R.R.R., un reportage théâtral inédit décalé le samedi 7 décembre à 17h.
Venez nombreux(e)s à la soirée Le Monde se cuisine pour les Fêtes, vendredi 29 novembre prochain, à 19h, à Moré (précédé d'un atelier créatif Noël Zéro Déchet à 18h). Au programme : atelier cuisine à partir de vos recettes et grand repas partagé.

A l’initiative d’un partenariat entre la commune de Morcenx-la-Nouvelle et l’association Ciné-loisirs dans le cadre des « 50 ans du premier de l’Homme sur la Lune », un concours de dessin qui a remporté un vif succès a été organisé pour les enfants de Morcenx-La-Nouvelle.
Après le succès de l'édition 2019, LE CABARET du Comité des Fêtes revient pour sa 4ème édition le samedi 8 février 2020 !
Réservation à partir du Lundi 18 novembre 2019 !
Le Café Parents est de retour à CLEM tous les 2èmes mardis du mois, à partir de 9h à Moré.
Gérard Dupont accompagné de l'accordéoniste Gérard Luc offriront au public morcenais un concert le samedi 14 septembre à l'église de Morcenx-Bourg à 21h.
La Communauté de Communes du Pays Morcenais fait partie du Syndicat d’Élimination des déchets de la Haute Lande (SEDHL) qui dispose de la compétence collecte et traitement des déchets.
Les personnes fragiles et les personnes les plus exposées à la chaleur sont particulièrement en danger.
Venez nombreux renouer avec la tradition des Fêtes Locales de Garrosse, le samedi 7 septembre 2019.
Ne manquez pas ce rendez vous annuel organisé par le CAM Rugby.
C'est les vacances! l'occasion de retrouver Ludiklandes et le Ludobus pour une soirée jeux.
Ce vendredi 28 juin, Jean-Claude Deyres, Maire de Morcenx-la-Nouvelle, a remis un dictionnaire à chaque élève de CM2 des écoles de Morcenx-Gare, Morcenx-Bourg et de Sindères (Arjuzanx et Garrosse accueille les sections maternelles et CP-CE1).