Conseil Municipal du 26 janvier en rediffusion

Revivez le Conseil Municipal du 26 janvier en rediffusion.

Ordre du jour :

1.Création de deux emplois temporaires pour faire face à un besoin lié à un accroissement temporaire d’activité pour le service périscolaire (en application de l’article l.332-23 1° du code général de la fonction publique).

2.Intégration fiscale progressive du taux de Taxe d’Habitation sur les résidences secondaires.

3.Abrogation de la délibération n° 2019.16 du 15 janvier 2019 « Attribution d’une partie du produit des cessions de concessions dans les cimetières au profit du Centre Communal d’Action Sociale de Morcenx-la-Nouvelle ».

4.Renouvellement de la convention de mise à disposition de locaux avec les communes membres de la Communauté de Communes du Pays Morcenais pour l’usage du service ludobus dans le cadre du prêt de jeux aux familles.

5.Renouvellement  de la convention de prêt de jeux du ludobus avec la Communauté de Communes du Pays Morcenais.

6.Travaux de désamiantage et déconstruction de l’ancienne piscine de Morcenx-la-Nouvelle - Avenant n° 2.

7.Sydec – Remplacement d’un candélabre accidenté sur la route de Rion à Morcenx bourg.

Questions diverses – Informations.