Conseil Municipal du 27 mai en rediffusion

Retrouvez le Conseil Municipal du jeudi 27 mai en rediffusion.

Ordre du jour :

1. Modification du tableau des effectifs de la commune-création de postes au 01/07/2021 et au 01/01/2022
  2. Délibération portant création de cinq emplois temporaires pour faire face à un besoin lié à un accroissement saisonnier d’activité au lac d’Arjuzanx
  3. Convention d’adhésion 2020 - 2021 - 2022 au service pôles retraites et protection sociale du Centre De Gestion des Landes
  4. Participation complémentaire de Morcenx-la-Nouvelle 2021 à l’Amicale des Personnels Territoriaux du Pays Morcenais.
  5. Participation 2021 du Service des Eaux et Assainissement à l’Amicale des Personnels Territoriaux du Pays Morcenais.
  6. Fixation des tarifs municipaux (Abroge et remplace la délibération 2021.63 du 09 Avril 2021)
  7. Décision modificative n° 1 - Commune
  8. Décision modificative n° 1  – Budget Assainissement
  9. Régularisation du compte 181 budget Service Assainissement
  10. 1Régularisation du compte 181 budget Service des Eaux
  11. 11.Remboursement achats groupés de masques pour les élèves des écoles élémentaires de Morcenx-la-Nouvelle à la Communauté de Communes du Pays Morcenais.
  12. Équipement de la cantine municipale : demande de subvention auprès de l’ASP
  13. Vente du lot n°13 du lotissement du Bourdiou (Nadon) à M. HIRIBARNE Andoni.
  14. Rénovation thermique de l’école primaire de la gare de Morcenx et rénovation des façades et de la cour de l’école de la gare (Abroge et remplace les délibérations n° 2019.276 du 19/12/2019 et 2021.30 du 25/02/2021)
  15. Construction d’une ligne électrique souterraine pour alimentation du pylône téléphonique du Platiet. Conventions avec ENEDIS.
  16. Construction ligne électrique souterraine pour projet photovoltaïque de vert. Conventions avec ENEDIS.
  17. Approbation de la modification des statuts communautaires : actualisation des statuts et intégration de la compétence supplémentaire Création et gestion des maisons de services au public.
  18. Délibération autorisant l’association Cinéloisirs à solliciter le Département des Landes pour une aide au fonds de soutien exceptionnel aux salles de cinéma classées « art et essai »
  19. Adoption de la motion FNCCR projet « Hercule » - Les services publics de distribution d’électricité et leurs usagers ne doivent pas être les otages de la stratégie financière d’EDF.

Questions diverses – Informations.