Coopérative Jeunesse de Services du Pays Morcenais

La Mairie de Morcenx-la-Nouvelle est ravie d'accueillir une expérience innovante pour les jeunes habitants du canton.

Le réseau PLOUCS et Co-actions démarrent une Coopérative Jeunesse de Services cet été pour les jeunes de Morcenx-la-Nouvelle et de la Communauté de Communes du Pays Morcenais.

Tu as entre 16 et 18 ans (inclus) ? Envie de vivre une 1ère expérience de travail tout en étant ton propre patron ?

N'hésitez pas à contacter Aurélie LAGARDE, la coordinatrice du projet.

Ce projet se réalisera en respectant les mesures sanitaires actuelles.

Cet été, confiez des prestations aux jeunes de votre territoire !

Afin d'avancer dans le recrutement des jeunes coopérant.e.s, nous organisons une réunion d'information sur la Coopérative Jeunesse de Services ce vendredi 29 mai au Centre Jean Jaurès, (en face du Cinéma) à Morcenx-la-Nouvelle. Pour respecter les consignes sanitaires, 2 créneaux sont proposés : 10h et 14h.

Les jeunes intéressé.e.s peuvent remplir le formulaire suivant, ce qui nous aidera à organiser la réunion dans le respect des consignes en vigueur, et à les connaître un peu mieux. Inscription réunion CJS : https://cutt.ly/SyPNHX0

affiche cjs