Coronavirus : Fermeture de l'accueil physique de la Mairie

En raison de l'épidémie de Coronavirus, et des mesures pour réduire les contacts et déplacements, l'accueil physique de la Mairie de Morcenx-la-Nouvelle sera fermé jusqu'à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique est assurée à la Mairie de Morcenx-la-Nouvelle de 9h à 16h au 05 58 04 19 00.

Les Mairies annexes d'Arjuzanx, Garrosse et Sindères, sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Pour tout renseignement, veuillez vous contacter la permanence téléphonique de la Mairie de Morcenx-la-Nouvelle.

Le Service des eaux et assainissement est fermé. Pour tout renseignement, veuillez vous contacter la permanence téléphonique de la Mairie de Morcenx-la-Nouvelle. (En cas d'urgence hors des horaires d'ouverture : contactez l'astreinte : 06 85 10 07 54).

Les bureaux de la Communauté de Communes et du Syndicat d'élimination des déchets de la Haute Landes sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Numéro d'astreinte de la Mairie de Morcenx-la-Nouvelle : 06 87 79 54 60.