Distribution des masques

La distribution des masques « grand public » à la population se déroulera du mardi 12 au jeudi 14 mai.

Pour Morcenx, la distribution s’effectuera à la Salle du Maroc de 9h à 20h, et par ordre alphabétique de nom, afin de garantir le respect des conditions sanitaires.

Mardi 12 mai : les noms allant de A à D

Mercredi 13 mai : les noms allant de E à L

Jeudi 14 mai : les noms allant de M à Z

Pour les communes déléguées, les distributions auront lieu le mardi 12 et le mercredi 13 mai dans les mairies annexes aux horaires suivants :

Arjuzanx : 10h – 13h et 17h – 19h

Garrosse : 13h30 – 19h

Sindères : 13h30 – 19h

En cas d’indisponibilité ces jours de distribution, demandez à un membre de votre famille, un voisin ou un ami de récupérer votre masque à votre place.

Si vous ne pouvez en aucun cas récupérer ou faire récupérer votre masque aux heures et jours programmés, merci de vous signaler auprès de l’accueil de votre mairie.

Crédit photo : lukasz_gl de Pixabay

affiche-distribution-masque