Gala de boxe à MORCENX-LA-NOUVELLE

Grand gala de Boxe avec 2 combats pro et 10 combats amateurs, le samedi 16 Novembre 2019.

Gala de Boxe: 10 combats amateurs du championnat Aquitaine Amateur et 2 combats professionnels avec la participation des clubs de Morcenx-La-Nouvelle, Dax, Mont de Marsan, Bordeaux, Lormont,  Pau, Bayonne, Guichainville, Saint Avé.

Les Morcenais en listes sont: Hourdeau Léo 52kg cadet 3 combats amateurs, Pinto Kevin 52kg Junior, plusieurs fois qualifié pour les championnats de France amateurs 20 combats, Noblet Jason 54kg cadet 9 combats,  Etcheberry Yoann 58 kg 0 combat, Mimault Alexandre senior 56kg 9 combats 7 victoires, Lamothe Yohan 5 combats. Et d'autres combats amateurs avec d'excellents boxeurs de la Région Aquitaine qui tenteront de gagner le championnat d'Aquitaine.
Ensuite, nous assisterons au 1er combat pro, 73kg en 6 reprises de 3 minutes opposant : Lafargue Noel (Morcenx) 8 combats pros amateurs 7 victoires 1 défaite (champion d'Aquitaine Amateur, vainqueur du championnat de France groupe D 2018). Son adversaire est AVENEL Gabriel de Saint Avé (5 combats: 3 victoires, 1nul et 1 défaite.
Le 2ème combats pros en 6 reprises de 3 minutes: le Morcenais Binanga-Aboghe Yann-Praxede mi-lourd -80kg 16 combats professionnels: 11 victoires, 1nul et 4 defaites.Vice-champion du monde WBC Francophone professionnel, finaliste coupe de la ligue professionnelle 2018, champion du tournoi de France professionnel 2017, champion du criterium national professionnel 2016 et champion d'Afrique Amateur 2010 sera opposé à Owono Martin Guichainville  37 combats professionnels.

Prévente Office de tourisme: 5€ ou sur place Organisé par le CAM Boxe.