Réouverture du marché alimentaire à compter du 8 avril

Suite à la demande de dérogation de la municipalité, la préfecture a donné son autorisation pour la réouverture des marchés de Morcenx-la-Nouvelle, le mercredi et le samedi, de 8h à 13h, à compter du 8 avril.

Ces marchés adopteront une nouvelle configuration sur la place Léo Bouyssou uniquement, respectant les conditions sanitaires pour lutter contre l'épidémie. L’entrée se fera côté « Poste » et la sortie côté « Mairie ». Un sens unique de circulation obligatoire sera mis en place. Une friction de gel hydroalcoolique sera obligatoire pour chaque client à l’entrée et à la sortie du marché.

Les attestations dérogatoires de déplacement  seront obligatoirement contrôlées à l'entrée du marché.

En ce début de printemps votre marchand de plants sera aussi présent afin que vous puissiez jardiner.

N'oubliez pas les gestes barrières.

Le plan du marché et l’arrêté préfectoral sont disponibles ci-dessous.

PLAN MARCHE
AP N°2020-188 autorisant le marché ouvert à Morcen la Nouvelle_Page_1