Résultats du sondage sur l'organisation du temps scolaire

La ville de Morcenx-la-Nouvelle a souhaité recueillir l’avis des parents d'élèves des 6 écoles de la commune concernant le maintien de la semaine à 4.5 jours ou le retour à 4 jours pour la rentrée scolaire de septembre 2021 en organisant un sondage durant la semaine du 18 au 22 janvier.

Les parents ont participé en nombre à ce sondage et une majorité s’est prononcée en faveur d’une organisation sur 4 jours. Comme nous nous y étions engagés, nous proposerons donc aux membres du conseil municipal d’approuver une demande de dérogation pour l’organisation du temps scolaire sur 4 jours dans notre commune pour la rentrée de septembre 2021 afin de la transmettre au directeur académique des Landes. Cette demande sera également soumise au vote dans chaque conseil d’école.

Résultats:

Inscrits : 507